EXERCICES D'IMPRO POUR ATELIERS ET COURS

Exercices pour apprendre à improviser

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stoof

MessageSujet: Bonjour à tous   Lun 6 Oct - 3:31

Salouté à vous les improvisateurs cheers

Apparemment c'est un peu votre page d'accueil des nouveaux, donc HELLO les gens, je m'appelle Stéphane dit Stoof. Smile

Le côté obscur (de la scène) m'a envie y à très très longtemps, mais cela est dur de concilier passion et profession ("manger pour vivre où vivre pour manger" cyclops !!! "to be or not to be, what is the question ?") confused

Après avoir un peu jouer la comédie et improvisé comme participant, suis devenu (prof où coach) de théâtre et d'impro, maintenant j'utilise toutes ces techniques d'expressions comme outils pédagogiques lors de module de formation en communication afin permettre aux personnes, de s'extérioriser, de communiquer, de s'affirmer, d'avoir confiance en elles.

Enfin, un forum où l'on peu s'inspirer, échanger & améliorer ces techniques, merci à vous pour cette initiative, cela va me permettre de donner de meilleur explication et aussi d'apprendre de nouvelles choses, merci et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stoofledingue.spaces.live.com/
Lamiel
Admin

MessageSujet: BIENVENUE   Sam 11 Oct - 9:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy

wilpdg

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 1 Fév - 6:17

salut à tous !
je suis prof d'EP Basketball et je commence à donner des cours d'expression corporelle etc demain.

Douteux au début, je suis maintenant impatient de le faire et grâce à ce site, je vais pouvoir déléguer vos savoirs ! Merci à vous.