COURS ET EXERCICES D'IMPROVISATION
Cours d Improvisation Theatrale 2017 2018
COURS ET EXERCICES D'IMPROVISATION

COURS IMPRO THEATRE 2017-2018 ET EXERCICES pour apprendre à improviser cours et ateliers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro-la gign-

MessageSujet: Présentation   Jeu 12 Nov - 9:56

Bonjour, je suis présidente d'une asso d'impro, que j'ai crée et coach de notre petite troupe. Notre association s'appelle La Guilde d'Impro Guidéloise Nomade -La GIGN- et existe depuis 2 ans à peu près.
J'ai monté cette asso avec peu d'expérience, peu de moyens, aucun public averti dans ma région (Bretagne-Morbihan), mais beaucoup d'ambition et de motivation et la preuve que ça peut marcher, c'est que nous avons fait notre premier "vrai" cabaret samedi dernier et nous en sommes ravis...
Nous avons deux autres prestations à venir. Pour plus de renseignements, nous avons un "myspace":

http://www.myspace.com/426661090

Nous sommes à présent une petite équipe amateur sympa et qui commence à se débrouiller.
Alors voilà, ce site m'a souvent aidée à coatcher (car je suis loin d'être une professionnelle de l'impro) Alors
MERCI
flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro-la gign-

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 6 Jan - 8:48

Les choses ont un peu évolué depuis cette présentation sommaire. Ont a un forum maintenant:
http://lagign.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1