COURS ET EXERCICES D'IMPROVISATION
Cours d Improvisation Theatrale 2017 2018
COURS ET EXERCICES D'IMPROVISATION

COURS IMPRO THEATRE 2017-2018 ET EXERCICES pour apprendre à improviser cours et ateliers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

COMMANDER ET SUIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamiel
Admin

MessageSujet: COMMANDER ET SUIVRE   Mar 21 Mar - 3:51

Un participant donne des ordres et l’autre obéit. Les ordres seront donnés sans justification (ex : tourne en rond sur toi même, serre la main à untel…). Il faut éviter de « mettre en scène » (ex : fais la cuisine) et ne se servir que des éléments présents dans la salle de répétition. Aussi bien la personne qui ordonne que celle qui obéit doivent être prêts à répondre aux demandes de justification des dirigeants du groupe (ex : ordre ? rampe, pourquoi est-ce que tu fais ça ? ? j’ai perdu mes clefs et je les cherche ; ordre ? tape du poing contre le sol, pourquoi lui as-tu demandé de faire ça ? ? il m’aide à découvrir la cachette d’un trésor.)
Les ordres doivent se succéder rapidement les uns aux autres (de dix à vingt secondes).
Ne pas chercher, avec la succession d’ordres, à construire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atelierimpro.lightbb.com

COMMANDER ET SUIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1